Vous êtes ici : Accueil > SHFJ > Laboratoire IMIV > Offres d'emploi à IMIV

Offres d'emploi à IMIV

Publié le 19 janvier 2016
On trouvera ci-dessous la liste des thèses, post-doctorats ou postes permanants que le laboratoire IMIV propose. L'Unité accueille également de nombreux stagiaires, de tout cursus, chaque année. ​​​​

Thèses à pourvoir​

Synthèse, radiomarquage et caractérisation in vitro et in vivo de nouvelles sondes moléculaires des récepteurs purinergiques.
Date limite de candidature : 25/03/2016
​Contact : bertrand.kuhnast@cea.fr
​plus d'informations ici
Contributions to radiomics development for precision medicine in neuro-oncology​
​plus d'informations ici

POSTE à pourvoir

​Ingénieur/chercheur en imagerie multimodale préclinique
Type de contrat : CDI-CEA.

L’Unité Imagerie Moléculaire In Vivo (IMIV) créée en janvier 2015 au CEA-SHFJ développe une recherche translationnelle, depuis la conception de nouveaux traceurs pour l’imagerie moléculaire, jusqu’à des preuves de concept chez l’homme de nouveaux protocoles d’imagerie, pour élucider des mécanismes physiopathologiques, en oncologie et neurologie. L’Unité inclut un groupe d’Imagerie Expérimental​e Préclinique, qui développe sa recherche propre, et prend aussi en charge des projets de R&D avec des partenaires académiques ou industriels, sur la plateforme d’imagerie préclinique du SHFJ (TEP, IRM, optique). L’équipe recherche un ingénieur-chercheur, biologiste, qui s'impliquera fortement dans les activités R&D de la plateforme d’imagerie préclinique et développera ses propres activités de recherche, en bonne cohérence avec les activités de l’Unité en oncologie. Fortes compétences TEP requises.

Contact : irene.buvat@u-psud.fr (CV + lettre de motivation)​